ALCOOL - Forum Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALCOOL - Forum Chez Nous

Pour mieux vivre sans alcool
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 message d'un des administrateurs d'aceboard

Aller en bas 
AuteurMessage
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

message d'un des administrateurs d'aceboard Empty
MessageSujet: message d'un des administrateurs d'aceboard   message d'un des administrateurs d'aceboard EmptyMer 9 Fév - 20:20

Je pensais avoir été clair, donc je synthétise et je ferme.

Les forums de login > 25 000 sont ralentis en début de soirée, nous le savons, car cela est du au basculement sur des disques durs temporaires palliant a une défaillance de la machine complète.



Nous n'avons pas de date d'intervention pour le moment, mais elle va être faite.

Quand ce sera bon, les forums seront a nouveaux rapides pour les logins >25 000.


Nous ferons au cours des mois a venir de nombreux changement d'architecture des forums qui maximiseront la performance.



Quelques stats : sur les 4 derniers mois : 99.99% d'uptime pour les logins <25 000.

Notre but est bien évidemment d'offrir aux > 25 000 la même qualité de service que les autres clients.

Cependant il faut attendre. Toutes ces interventions techniques vous seront notifiée par la mailing liste technique.
Pas de mail recu = Pas de date/information connue.


En attendant merci de votre patience, mais nous ne pouvons rien faire de plus.



Dès que l'on recevra le mail en question nous vous en ferons part...
Revenir en haut Aller en bas
 
message d'un des administrateurs d'aceboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCOOL - Forum Chez Nous :: Forum Alcool :: MESSAGES ADMINISTRATEURS-
Sauter vers: