ALCOOL - Forum Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALCOOL - Forum Chez Nous

Pour mieux vivre sans alcool
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?

Aller en bas 
+4
hoedic2
Kalamai
Jacques
nickette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 10:54

Kikou j'tai vue Nickette, tu fais quoi ?????? tu pars tu reviens, tu as des soucis avec ce forum ci aussi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 10:55

bonjour kala

oui, j'ai essayé avec IE et avec fire fox, aucun des deux ne fonctionne

pour ce qui est de mettre mon anti virus plus bas, je l'ai carrément déconnecté et rien y a fait non plus

est ce que le forum est lent en ce moment ou pas?

je vous remercie de m'aider ainsi à trouver une solution à mon problème

gros bisous kala, gros bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 10:57

Pour moi aujourd'hui, aucune lenteur avec le forum, et à part toi je ne crois pas qu'il y ait des problèmes de connexion. Ca vient de chez toi je pense Nickette.
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 10:59

laureclat a écrit:
Kikou j'tai vue Nickette, tu fais quoi ?????? tu pars tu reviens, tu as des soucis avec ce forum ci aussi ?????????
non marie, je n'ai pas de problème avec ce forum ci, heureusement pour moi

en fait je suis entrain de sauvegarder des fichiers tout en regardant si j'ai des réponses

et comme partout il faut que j'actualise pour voir les réponses mises

ce matin je vais avec la fille pour ces radios des cervicales, et ce matin ,'j'ai déjà repassé et plié du linge

cette après midi, faudra encore que je me mette un peu au repassage et le reste du temps, j'essaye de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 11:03

laureclat a écrit:
Pour moi aujourd'hui, aucune lenteur avec le forum, et à part toi je ne crois pas qu'il y ait des problèmes de connexion. Ca vient de chez toi je pense Nickette.

oui marie, mais alors de où ???????????????????????????????????????

je ne sais plus où chercher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 12:06

De où rabbit

Je sais pas Nickette, je ne suis pas douée pour ça, j'espère que des as en informatique viendront t'aider, j'vais mettre un mot sur ton post sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 12:14

10h15 ben j'arrive plus à me connecter sur le forum, ça marque "serveur introuvable", j'espère que ce n'est que passager.
Revenir en haut Aller en bas
lylli77
Bavard
lylli77


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 12:23

Tout pareil pour moi...

Cette fois ci, le problème semble se généraliser ...

Shit
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 12:24

idem pour moi, c'est planté y compris le forum support.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kalamai
Langue pendue
Kalamai


Nombre de messages : 81
Localisation : 35510 cesson sevigne
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 12:32

Idedem tout aceboard est planté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Rang: Administrateur
Kiwi


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:04

Bonjour à tous bounce

Le forum est planté y compris le forum aceboard. Donc aucune info à vous donner

🔝 c'est Nickette qui va être contente de nous retrouver alien

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:04

Bon ben quelque part, c'est rassurant de voir que t'es pas seule Nickette Very Happy

Poisson au menu aujourd'hui et il pleut toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Bavard
Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:06

Idem plus de connection chez aceboard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Rang: Administrateur
Kiwi


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:07

Je fais aussi du poisson...... et le soleil arrive ..... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:33

ça remarche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:43

zut de chez zut, cela sentais le brulé là dedans

c'est moi qui ai été la première touché et çà se généralise, pas cool cela, j'espère qu'ils vont vite réparer tout çà

pour ma fille pas de tracas pour ces cervicales, rien d'alarmant, comme lui a dit le toubib elle peut passer un bon week sans problème

là je vais diner et faire une petite sieste bien méritée et après quand je reviens j'espère qu'on se retrouvera tous ensemble dans notre belle maison qu'est chez nous

gros bisous à tous et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:07

je pensais que comme me l'a signalé jacques, le forum remarcherait aussi pour moi mais bernique, rien à faire

je suis déjà contente que vous vous soyez de nouveau ensemble, je sais que vous en m'oublié pas

ici, après la pluie de ce matin, il fait un beau ciel bleu, cela réconforte déjà un peu

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 18:30

A Lyon, il pleut toujours autant, le ciel est d'un gris Confused m'enfin si on a le moral ça va encore mais faudrait pas qu'ça dure Very Happy

Bon qu'est ce que je vais faire moi, une bonne souplette avec ce temps ça passe bien et une salade de pommes de terre avec oignons, anchois, oeufs durs peut être, et toi Nickette tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Bavard
Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 18:47

Ici il est tombé un peu d'eau mais maintenant il y à de timides rayons de soleil What the fuck ?!?
Quand à manger nous somme invités chez un fiston pour l'anniversaire de notre petit fils Killian qui a eu 6 ans le 14 Nov. sunny bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kalamai
Langue pendue
Kalamai


Nombre de messages : 81
Localisation : 35510 cesson sevigne
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 18:50

Il faut mettre des pommes avec les anchois , si si , dixit un Roi de France : Anchois Pommier Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 19:06

kilou

bin moi, je viens de préparer ma sauce spaghetti car ma fille en voulais ce soir et comme elle m'a ramené un bulletin avec 80% de moyenne et étant la 1ère de sa classe de terminale, je ne pouvais le lui refuser:D

maintenant il commence à faire nuit, les journées sont fort courtes en lumière maintenant

je viens de faire encore un peu de repassage et comme ma planche en a eu marre, je la laisse se reposer jusqu'à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:43

bon bin voilà, j'ai fini de souper , c'était très bon, je me suis régalée

je ne vois personne ni à l'est ni à l'ouest et je n'ai tjr pas trouvé l'astuce pou les forums, mais je ne déseprère pas

je suis entrain de chercher dans le disque dur ce qui aurait pu m'échapper en faisant gaffe de ne pas effacer ce qui ne faut pas, car je ne voudrais pas qu'ici aussi je n'ai plus accès

je vais vous souhaiter une agréable soirée et vous dire à demain

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptySam 18 Nov - 9:04

coucou il y a quelqu'un, non , je ne vois personne, c'est que vous avez été occupé hier ailleur, pas grave, je sais que vous pensez à moi

comme je n'arrive tjr pas à vous rejoindre malgré que j'ai fait une restauration de mon système, je vais m'installer pendant quelque temps ici

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 1141412chambreduplex

http://www.moulindubois.com/photodiapo/1141412chambreduplex.jpg

et j'ai amené avec moi ma cafetière senseo, ainsi, si vous passez me faire un petit coucou je pourrez vous offrir un bon petit café corsé comme vous l'aimez

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 SENSEO%20by%20Phillips

http://www.talkaboutcoffee.com/img/SENSEO%20by%20Phillips.jpg

ce matin , à 11 h 30 je part marcher avec mon club à athus, cela va me faire du bien, j'espère juse qu'il ne pleuvra pas trop

j'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon samedi

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
calou
Bavard
calou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptySam 18 Nov - 9:37



Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Bavard
Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 EmptySam 18 Nov - 9:41

Bonjour Nickette, Trés bon ton café, je ne vais pas venir longtemps sur les forum car aujourdhui nous avons le repas de fin d année de notre MAB, donc préparation de salle et tout et tout.
Bon Week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous ?
» Information importante!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCOOL - Forum Chez Nous :: Forum Alcool :: MESSAGES ADMINISTRATEURS-
Sauter vers: