ALCOOL - Forum Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALCOOL - Forum Chez Nous

Pour mieux vivre sans alcool
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la confiance règne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la confiance règne Empty
MessageSujet: la confiance règne   la confiance règne EmptySam 13 Nov - 18:46

je sors de voir le dernier film de CHATILLEZ. La confiance règne avc vincent LINDON entre autre

un peu déçue, CHATILLEZ nous a habitué à mieux
tatie DANIEL, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, TANGUY, etc...

je suis restée un peu sur ma faim.

peut être aurez vous un autre avis. Par contre vincent LINDON joue de façon remarquable
on passe quand même un bon moment
a plus
brune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confiance règne Empty
MessageSujet: Re: la confiance règne   la confiance règne EmptyDim 21 Nov - 8:54

Tu fais bien de me le dire, j'avais moitié envie d'aller le voir !
et on sait que lorsque le champ d'attente est énorme, bien souvent nous sommes déçus !!!
ex : l'autre jour, nous avons loué "podium". "On" m'avait dit que c'était nul etc... = champ d'attente --, résultat, j'ai bien aimé (mais, je suis une inconditionnelle de Benoît Poolvorde (DVD de M. Manathan est tout simplement succulent (à voir en plusieurs fois, autrement ça lasse !).
Je veux voir en ce moment des films drôles et ... à l'affiche ça se bouscule pas !!!
bisous,
s.
Revenir en haut Aller en bas
jchat2
Bavard
jchat2


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2004

la confiance règne Empty
MessageSujet: Re: la confiance règne   la confiance règne EmptyDim 21 Nov - 22:39

Coucou,

Je viens d'aller le voir cet après-midi...ben, j'ai bien aimé. ...certes on atteint pas les sommets de La vie est un long fleuve tranquille...mais j'ai préféré à Tanguy et Tatie Danièle.

Le jeu des acteurs est parfait (surtout Cécile de France) je trouve le scénario assez malin et très dynamique.

Bref, je le conseille !

JC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la confiance règne Empty
MessageSujet: Re: la confiance règne   la confiance règne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la confiance règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCOOL - Forum Chez Nous :: Vos loisirs :: Bouquins, films etc...-
Sauter vers: