ALCOOL - Forum Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALCOOL - Forum Chez Nous

Pour mieux vivre sans alcool
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus de 4 mos que cette aventure est lancée

Aller en bas 
AuteurMessage
cachou77
Bavard
cachou77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2004

Plus de 4 mos que cette aventure est lancée Empty
MessageSujet: Plus de 4 mos que cette aventure est lancée   Plus de 4 mos que cette aventure est lancée EmptyDim 21 Nov - 20:41

C'est vrai, on dépasse les 4 mois de cette aventure chez nous. Au début prévu pour n'avoir qu'une existence éphémère d'un été (merci Goelanne de l'avoir fait), nous sommes toujours là 4 mois plus tard. Je dis nous parceque je fais partie des "vieilles" du forum. Je l'ai vu grandir, évoluer, accueillir de nouvelles personnes (j'epère que tout le monde comprendra qu'en ce moment vu les travaux c'est résidence secondaire). J'y poste parfois souvent, parfois moins, mais si je suis chez moi il n'y a pas un jour sans passe "chez-nous". J'y ai écrits pleins de trucs, sur moi, aux autres, parfois franchement rigolé devant les blagues de certains. Je n'ai pas encore franchi le cap de voir les gens en vrai, j'ai failli et puis...
En toout cas j'y ai trouvé des gens que j'aime, profondément, pour certains ce sont devenus des amis, virtuels pour l'instant mais moi le coeur d'artichaut, le jour où je vous vois en réel je m'effondre en larme.
Bref merci à KIWI, Yanou, Hoedic (j'oublie pas RTP et RV), d'avair fait et de continuer à faire vivre cette belle histoire. Merci à tous ce qui s'échange ici à tous ceux qui échangent ici et qui montrent que l'humanité a encore un sens.
cachou
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de 4 mos que cette aventure est lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCOOL - Forum Chez Nous :: Vos coups de coeur :: Cliquez sur Livre d'Or et non sur ce lien (légèrement en dessous en rouge-
Sauter vers: