ALCOOL - Forum Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALCOOL - Forum Chez Nous

Pour mieux vivre sans alcool
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?

Aller en bas 
+4
hoedic2
Kalamai
Jacques
nickette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyLun 13 Nov - 12:41

bonjour tlm

je n'arrive plus à accèder à aucune des 2 adresses du forum

est ce que cela est pareil pour vous Question

je vous souhaite donc ici une bonne journée en espérant que le problème sera vite réglé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyLun 13 Nov - 17:05

est ce qu'il n'y a vraiment que moi qui n'arrive pas à afficher le forum puisque je n'ai aucune réponse Neutral

et avec ce temps tout gris et tout pluvieux j'aurais tellement aimé y venir

mais je crois que j'en demande de trop pour aujourd'hui

j'espère avoir un petit coucou de quelqu'un d'ici ce soir, je me sentirai un peu moins seul devant mon petit écran
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyLun 13 Nov - 19:32

bin je pense qu'il n'y a que moi qui ne sait pas avoir accès au forum

j'en suis triste, j'ai l'impression d'être punie

vous me manquez, mais j'espère que je trouverai le moyen de vous rejoindre au plus vite

je vous embrasse tous très très fort si vous venez à passer par ici

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyLun 13 Nov - 20:22

je viens de changer de navigateur pensant que cela venait de là mais rien à faire, on me dit que les forums sont trop lent et surchargé

je n'essaye plus, je capitule pour aujourd'hui pale
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Bavard
Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 17:44

Bonjour Nickette,
Le problème vient surement de chez toi car tous les autres et moi même intervenons sur le forum. Question
Revenir en haut Aller en bas
Kalamai
Langue pendue
Kalamai


Nombre de messages : 81
Localisation : 35510 cesson sevigne
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 18:12

Moi non plus pas de PB
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 18:37

Pas de problème non plus.

Peut etre que cela vient de chez toi ?

Cela te fait quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 19:22

ouf, je suis contente de vous voir

j'ai essayé toute tes adresses co, aucune ne fonctionne Embarassed

chez internet explorer on me dit "serveur introuvable , impossible d'afficher la page"

chez mozzila, voilà ce qui s'affiche au bout d'un moment

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Capturepleinecran75ny2

voilà, je ne sais pas ou plus quoi faire pour me retrouver près de vous

j'ai la même chose avec le forum photo aceboard et le forum les défumés aceboard

dur dur, comme on peut se sentir seule parfois,

je voudrais bien vous retrouver avant demain pour être avec vous en penser pour flo et serge

je vous embrasse tous bien fort

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 19:49

Avant la dernière panne d'aceboard, ça avait fait comme une tournante, certains avaient accès et d'autres pas avant de planter définitivement pendant plusieurs jours pour tout le monde.

Là, le soir il y a quelques signes de faiblesse, de gros ralentissements.

Si tu n'as accès à aucun forum aceboard c'est peut etre un problème de relai ?

J'espère pour toi que cela va vite se rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 19:55

Je suis allée voir sur le forum de support aceboard et pour l'instant il n'y a pas de réclamations...
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 20:00

je vais croiser les doigtes co pour que cela s'arrange rapidement,

car là, je ressents un grand vide

il me manque quelques choses, alors que pour l'instant j'en aurais besoin, le temps y est pour quelques choses aussi et tout s'emèle, comme si un mauvais sort m'était jeté

enfin, j'ai pas le choix , faut que je fasse avec,

merci à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 20:18

J'ai mis un message sur le forum pour dire que tu es coincée.

Que t'arrive t il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 21:04

un peu le cafard car le début de semaine à été assez dur, et je me suis retrouvée ce week end dans plusieurs situations où j'ai du faire face alors que je n'y étais à mon aise, je ressentais un gros mal être mais mon coeur à été plus fort que ma raison qui me disait de retourner sur mes places et de laisser tout le monde en plan

de plus le temps est des plus mauvais et je n'arrive pas à pouvoir m'évader comme j'en aurais envie

jet bcp de démarche à faire pour mon mari et pour ma fille en ce moment alors j'ai l'impression de m'oublier un peu, mais c'est des choses que je dois faire car ne peuvent pas le faire eux même

et demain,je pense à flo , à l'enterrement de serge, car j'ai été touché plus que je ne le pensais par le sort qui s'acharne sur elle

heureusement que j'ai pu un peu me ressourcer aujourd'hui, mais il y a l'impression d'un grand vide devant moi

voilà, un peu ce qui m'arrive, de plus, j'ai l'impression de ne pas être à ma place dans ce monde , ou la violence est à l'ordre du jour chaque jour,

demain, j'espère sera un jour meilleur, une bougie sera allumé chez moi pour serge

remets le bjr à tout le monde,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 21:21

Pas facile de devoir faire des démarches à la place des autres...

Un peu de surmenage alors plus la rentrée dans l'hiver qui est souvent difficile pour pas mal de personnes.

L'important est de te ressourcer au maximum car il ne faut jamais présumer de ses forces et penser que l'on peut tout éponger sans laisser des plumes.

Tu n'es pas la seule à etre touchée au plus haut point par ce qui est arrivé à Serge et Flo Sad

Fais toi plaisir.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Rang: Administrateur
Kiwi


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 21:29

Bonsoir Nickette

Co est venue nous prévenir.

Curieux que tu sois en panne. Cela m'est déjà arrivé il y a deux ans.... en fait ça venait d'une incompatibilité aceboard avec mon fournisseur d'accès internet.

J'ai mon ton message dans partage.... on te mettra les réponses...

J'espère que ça va s'arranger.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 21:34

merci co, c'est ce que je vais essayer de faire, me faire plaisir, me trouver des moments rien qu'à moi dans cette surcharge qui j'espère ne sera que passagère de démarches à faire aussi bien pour mon mari que pour ma fille

le fait d'avoir apris que l'irm de mon mari avait démontrer qu'il y avait tjr de grosse séquelles à plusieurs place et que cela est irréversible me fait mal, et là comme on me l'a dit, je ne peux rien faire et si il devait arrivé quelques choses je ne devrais pas me sentir coupable car je fais tout ce qui est en mon pouvoir

mais hier encore, mon mari à cru qu'il avait pris ses médicaments du matin, et quand moi , je l'ai remarqué à 11 h et que je lui ai signalé car c'était important, il s'est faché directement car pour lui dans sa tête il était sur des les avoirs pris, cela fait partie de sa maladie, il y a bcp d'autre petit détail qui font que souvent je me sent impuissante contre son mal,

pour ce qui est de flo, je sais que bcp de gens de "chez nous " qui est une grande famille , se sont senti très mal face à cela , je sais que je ne suis pas la seule, et là aussi je me sent impuissante , ne pouvant être présente que par la pensée

je vais en rester là pour aujourd'hui, je te souhaite une bonne soirée et si demain je n'ai tjr pas accès au forum , je reviendrai ici

bisous et merci de m'avoir répondu et m'avoir permis de vider un peu de mon trop plein
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 21:53

J'espère que ta nuit sera douce afin de t'apaiser un peu.

Arffff...les problèmes de mémoire, comme je te comprends Confused

Bon courage.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 22:11

Kikou Nickette,

Le forum rame énormément, ça doit être pour ça que tu n'arrives pas à te connecter, mais y'a peut être en plus un problème de chez toi.

N'empêches tu vois, le téléphone "cheznous" fonctionne bien, Co nous a informé de ta présence ici et je viens te dire de ne pas baisser les bras, et de garder le moral.

Demain si je te vois pas sur le forum, je viendrais ici te tenir compagnie.

Gros bisous Nickette
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMar 14 Nov - 22:38

je vous remercie

vos petits mots vont me permettre d'aller me coucher plus sereine, j'avais tellement peur que personne ne viennent par ici

gros bisous à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMer 15 Nov - 10:14

bonjour à tout ceux qui passerons peut être par ici

tjr pas possible de me connecter chez aceboard, pourquoi, je ne sais tjr pas, mais j'espère qu'ils ne me ferons pas attendre trop longtemps avant que je vous rejoigne

je suis en pensée avec flo aujourd'hui, une bougie restera allumée pour la journée,

le temps est tjr aussi triste, là aussi j'espère que le soleil va vite réapparaitre

je vous fait de gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMer 15 Nov - 11:39

Coucou Nickette,

Oh je t'ai raté, t'es plus là, tant pis je reviendrais dans la journée. Les filles ont mis un mot pour toi pour Flo.

Comment tu vas ce matin après une bonne nuit de sommeil Nickette ?????? mieux j'espère.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Bavard
Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMer 15 Nov - 11:48

Bonjour Nickette bon courage et revient nous trés vite bounce
Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
lylli77
Bavard
lylli77


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMer 15 Nov - 13:38

Coucou Nickette Cool

Un ptit bonjour en passant cat
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? EmptyMer 15 Nov - 13:44

kilou vous trois

je suis contente de vous voir passez par ici, je viens d'essayer et tjr pas de connection aceboard

oui, marie, j'ai bien dormi quand même, malgré tout, et ce matin, j'ai fait tout ce que j'avais à faire comme démarche administrative et autres pour être tranquille cette après midi

je suis contente que vous ayez mis un mot à flo pour moi, j'aurai tant aimé être présente

de vous voir me faire des petits coucou, fait que mon moral est meilleur aujourd'hui

je vous embrasse tous très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous ?
» Information importante!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCOOL - Forum Chez Nous :: Forum Alcool :: MESSAGES ADMINISTRATEURS-
Sauter vers: