ALCOOL - Forum Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALCOOL - Forum Chez Nous

Pour mieux vivre sans alcool
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?

Aller en bas 
+4
hoedic2
Kalamai
Jacques
nickette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Rang: Administrateur
Kiwi


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:09

Bonjour Nickette Smile

Moi aussi je passe te faire un coucou .....

Voici les messages comme promis

Bis et bonne journée

Kiwi Smile

gedeon
Messages postés : 2653
Qui veut la fin veut les moyens
gedeon
Posté le 14/11/2006 19:32:27 86.193.177.28 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à gedeon Send a private message to gedeon
Nickette je t'envois pleins de bisous, et du courage, ça ne peut qu'aller mieux.
Gégé

un homme averti en vaut deux
Liloun
Modérateur
Messages postés : 7541
Liloun
Posté le 14/11/2006 19:39:30 82.230.144.63 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to Liloun
Allez, courage Anick...il faut réussir à voir les choses positives et il y en a souvent beaucoup plus qu'on ne le croit.

Bisous

Béné

Une douce et tendre musique que de se sentir libre et sans entrave

catienno25
Messages postés : 377
Posté le 15/11/2006 08:52:42 90.6.79.16 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à catienno25 Send a private message to catienno25
Courage Anick il y a des jours comme ça, et ce n'est pas insurmontable. Tu es courageuse, tu vas nous revenir bientôt en pleine forme pour nous poser de nouvelles énigmes par exemple...
Bisous.
Etienne.

jerry
Messages postés : 747
mieux vaut tard que jamais
Posté le 15/11/2006 11:25:06 80.201.118.241 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to jerry
Avec toi NINI
courage

martine
Messages postés : 1086
On a de la chance d'être en
vie, d'avoir ce privilège,
autant en profiter et ne plus rien
gâcher.
martine
Posté le 15/11/2006 11:55:22 90.16.166.56 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to martine
De tout coeur avec toi aussi... il y a des jours et des situations ou ce n'est pas facile, la vie, la famille ou autre nous bouffe notre énergie mais inversement ils savent aussi nous en donner....courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:23

merci kiwi

cela me fait bcp de bien de lire tout cela,

je dirais pour l'instant qu'il faut que je profite à 100% des bons moments qui peuvent m'arriver dans une journée pour faire face avec plus de séreinité aux agressions et ambuche qui sont souvent sur mon chemin pour l'instant

je sais que vous ne m'oubliez pas, pour moi c'est très important car cela m'aide aussi en me disant que j'ai de vrai amis sur qui je peux compter

je dis souvent que je vis au jour le jour en ce moment, mais il faudrait dire que je vis d'heure en heure, je fais les choses les unes après les autres

je suis contente qu'il y ai se forum de dépannage autrement en ce moment je serais complètement perdue

gros bisous et encore un grand merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Kalamai
Langue pendue
Kalamai


Nombre de messages : 81
Localisation : 35510 cesson sevigne
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:54

Coucou ma grande , de gros bibis queen bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:31

coucou kala, je prend tes gros bibis, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:56

et voilà une journée qui va s'achever sans que je puisses venir vous saluez

j'ai eu une après midi plus dur que je le pensais, où j'ai reçu des flèches en pleins coeur, qui m'ont fait pleurer plus d'une heure, tellement cela m'a été loin

des phrases comme " tu ne fait vraiment plus rien pour nous", ou "quand je trouverai un appartement je m'en irai et ne reviendrai plus" venant de ma plus jeune fille juste parce que je ne voulais pas l'accompagner chez le dentiste qui est à 500 m de chez nous, je pense que arrivé à 19 ans, je n'ai plus à être tout le temps derrière elle

du coup, après m'être calmée, je lui ai retourné la question "et vous qu'est ce que vous faites pour moi, pour m'aider", je lui ai demandé de réflechir calmement à ma question , à ne pas me répondre de suite

cela m'a fait du bien de retourné la question,

je voudrais tant partager avec vous , vous lire, être auprès de vous, et je n'y suis tjr pas

quand je suis à la maison, chez nous est mon évasion, pour me ressourcer, entre deux travailles ou démarches, et là rien de rien

vivement que le problème se règle vite

je vous souhaite à tous une bonne soirée

gros bisous d'amitié sincères
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:07

C'est tendu Nickette, tu sais comme moi que parfois sous la colère on dit des mots que l'on ne pense pas, je sais que ça fait mal, ça met en rogne aussi. Mais entre le dire et le faire, y'a un abîme.

Ne te démoralise pas, ta fille va réflêchir aussi de son côté, comme toi tu le fais.

En attendant continue à venir ici, c'est mieux que si t'avais rien de rien. T'as vu, y'a du peuple qui se déplace pour toi, encore mieux qu'une montagne la Nickette Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:34

oui , tu as raison marie,

je suis fière d'avoir des amis comme vous, et je suis contente d'avoir en effet le forum de dépannage sinon je serais complètement perdue

transmet mon bjr à tout le monde, je ne vous oublie pas , loin de là

demain, je vais au centre, cela va me ressourcer, après avoir fait un petit passage chez le psycho, je vais refaire la gym , puis kiné et enfin bricolage, je suis entrain de faire mes cadeaux de noël , du spécial maison

gros bisous à toi et à tous ceux à qui tu pourras le transmettre

à demain soir, ici ou alors j'espère tjr sur chez nous
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:09

Super Nickette, tu remontes et surtout tu te laisses pas abattre, c'est comme ça qu'il faut faire.

Je fais une copie de ton dernier post que je met sur cheznous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kalamai
Langue pendue
Kalamai


Nombre de messages : 81
Localisation : 35510 cesson sevigne
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:42

Ma petite Nickette , n'oublies pas skype , grosses bises à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kalamai
Langue pendue
Kalamai


Nombre de messages : 81
Localisation : 35510 cesson sevigne
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:44

J't'en ficherais des langues pendues scratch qui c'est qui m'a fait çà ? Question rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Bavard
Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:58

Bonsoir Nickette et courage, je sais que tu en as a revendre , bientot tu verra le bout de tes soucis.
Une pensée pour toi I love you
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lylli77
Bavard
lylli77


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:59

Gros bisous Nickette et ne t'inquiète pas trop ... Ca va s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Bavard
Jacques


Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 9:49

salut bounce Bonjour Nickette et bonne journée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:53

Salut Nickette,

Vu que ça a l'air de perdurer pour toi, tu devrais contacter ton FAI pour avoir des infos sur ce qui se passe Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:08

vos messages me font chaque jour le plus grand bien

je me sent moins seul et je vous en remercie

co, où est ce que je peux contacter mon FAI, de ce coté de l'informatique je n'y comprend pas grand chose

ma journée au centre à été très fatiguante mais très valorisante pour moi

j'ai commencé ma journée avec l'entretien chez le psy, j'ai pu ai déposé pas mal de chose, comme il me dit, je suis dans une situation qui ne s'arrangera malheureusement pas , ce qu'il faut c'est que je trouve pour moi des moments d'évasion

j'avais encore de la colère en moi en sortant de chez lui, mais j'ai pu l'expulser grace à la gym où je me suis défoulé un max, maintenant que mon ventre va mieux

je vous fait pleins de bisous d'amitié à tous, car pour moi vous êtes de vrai amis attentifs et sincères, ce que jene trouve pas dans mon entourage proche
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:04

En ce qui me concerne mon FAI est Wanadoo(orante) donc je tape ça et je le trouve, toi je ne sais plus quel est ton FAI mais tu tapes sur google ou tu leurs téléphone pour poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:55

je pense que c'est belgacom mon fournisseur d'accès internet

je leur téléphonerai demain pour voir, mais j'ai vérifié ma vitesse de connection, mon nombre de temps utiliser et le reste et rien ne cloche

je vais donc en rester là pour aujourd'hui, sans trop me casser la tête et je verrai demain, en croisant les doigts pour que cela fonctionne , car j'ai déjà effacer tout mes cookies et mes fichiers temporaires et rien n'y fait

je vous souhaite une agréable soirée et vous dit à demain

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
hoedic2
Rang: Administrateur
hoedic2


Nombre de messages : 101
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:26

Vu ce que tu as déjà fait, je n'ai aucune astuce supplémentaire en mon humble connaissance à te suggérer...

Donc effectivement, vois avec eux demain.

Connais tu d'autres personnes qui ont le meme problème que toi actuellement ?

Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:54

bonjour à ceux qui passerons par ici et qui transmettrons sur chez nous

merci co, d'essayer de trouver des astuces, c'est vrai qu'à un moment çà coince, donc dés ce matin je vais tel chez belgacom qui est mon fournisseur internet et je vais voir avec eux

non, je ne connais malheureusement personnes d'autres dans ma région qui ai le même problème, faut dire que je n'ai pas dans mes connaissances des fervants d'ordinateur

ce matin, j'ai essayé en passant par google et là non plus il n'a pas voulu me donner le forum alors que j'ai fait le même test avec atout et là , j'ai eu le forum direct

ce que je ne comprend pas , c'est que lundi matin, j'ai encore eu le temps de voir la photo de Serge, et que quand j'ai voulu répondre à flo, mon bug est arrivé, plus moyen de répondre et depuis lors le même message s'affiche

ce matin je dois aller avec la fille faire des radios pour ces vertèbres cervicales qui lui font mal

autrement j'espère que ma journée sera cool et ensoleillée si ce n'est pas dans le ciel, cela sera dans ma tête

gros bisous à tout le monde sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:18

me revoilà,

j'ai tel à belgacom, aucun problème venant de chez eux, ma connection est bonne et d'une bonne rapidité

ils m'ont demandé de désactivé mon antivirus et mon parefeu pour voir si cela ne venait pas de là, et non, ce n'est pas çà donc j'ai tout réactiver

je leur ai demandé de taper l'adresse du forum pour voir si ils savaient se connecter, ils ont la page qui s'ouvrent mais on leur dit que le forum est désactivé et qu'il faut s'adresser au master

voilà, donc tjr pas de possibilité pour l'instant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:38

Kikou Nickette,

Bon ben apparemment t'as été chercher de tous les côtés pour ton problème de connexion, malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien.

Comment tu vas ce matin, ici il pleut et c'est pas un mal parce que ces deux derniers jours y'avait un vent à faire tourner les têtes. J'espère quand même que ça va pas durer tout le week-end.


Bises la belle
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Langue pendue
nickette


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : bouillon, belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:43

coucou marie

oui, en effet, je ne sais plus ou je pourrais chercher plus, puisque le reste fonctionne

ce matin, çà va, le moral n'est pas trop mauvais, il a plut cette nuit mais maintenant le temps est encore gris mais sec

j'espère que toi aussi tu vas bien, je pense fort à toi et à tout les nousautres

je t'embrasse très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Kalamai
Langue pendue
Kalamai


Nombre de messages : 81
Localisation : 35510 cesson sevigne
Date d'inscription : 13/11/2004

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:45

Bonjour nickette , je ne t'oublie pas .
As tu essayé de virer fire-fox et de revenir en IE normal ?
Mettre ton antivirus en mode bas ?
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:48

Tu vas bouger un peu Nickette aujourd'hui ?????? moi j'ai mon quotidien, ménacheeeeeeeeeeeeee linge Shocked un planning pas réjouissant mais bon comme il pleut, pas de regrets tongue
Revenir en haut Aller en bas
laureclat
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:50

Ah ben y'a le cht'it Kala, va bien trouver à t'aider colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?   je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive plus à avoir accès au forum et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous ?
» Information importante!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCOOL - Forum Chez Nous :: Forum Alcool :: MESSAGES ADMINISTRATEURS-
Sauter vers: